Se connecter
Créer un compte
Un email vous a été envoyé.
Cette adresse email existe déjà.
Remplissez le formulaire, suivez les instructions et cliquez S'INSCRIRE . Vous recevrez un courriel contenant un lien à cliquer, afin de confirmer votre inscription..
Mot de passe oublié
Un email vous a été envoyé.
Cette adresse email n'existe pas.
Entrez l'adresse email utilisée lors de la création de votre compte puis cliquez RÉINITIALISER . Vous recevrez un courriel contenant un lien à cliquer, afin de réinitialiser votre mot de passe.
Questions les plus demandées
Oui, si vous possédez une version MacFinance antérieure à la vers. 5.7, vous devez vous réinscrire et CRÉER UN COMPTE à notre Centre de téléchargement (voir ci-dessus).
Désirez-vous télécharger l'un de nos logiciels ? Vous devez préalablement CRÉER UN COMPTE à notre Centre de téléchargement, ou vous CONNECTER si vous vous êtes déjà inscrit (voir ci-dessus).
L'adresse email que vous avez introduite n'existe pas dans notre base de données. Vous devez indiquer l'adresse email choisie lors de la création de votre compte. L'avez-vous égarée ? CONTACTEZ-NOUS et nous vous la ferons parvenir par email.
L'adresse email que vous avez introduite est correcte mais pas le mot de passe qui lui est associé. L'avez vous égaré ? Pas de panique! Sélectionnez l'onglet MOT DE PASSE OUBLIÉ et suivez les conseils de Patrick.
Sélectionnez l'onglet MOT DE PASSE OUBLIÉ et suivez les conseils de Patrick.
Dans votre compte, sélectionnez l'onglet ADRESSE et introduisez votre nouvelle adresse Email. Une confirmation vous sera envoyée à cette nouvelle adresse. Si elle ne vous parvenez pas, vous avez très certainement fourni une adresse email erronée, inexistante dans votre messagerie. Vous n'avez d'autre solution que de nous CONTACTER afin que nous puissions régler ce problème. L'adresse Email indiquée a effectivement été enregistrée dans notre base de données…
Très certainement! La protection de votre vie privée est importante. Nous vous invitons à parcourir notre ENGAGEMENT DE CONFIDENTIALITÉ et nos CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES (C.G.V.).
Pour diverses raisons un compte peut-être désactivé comme par ex. une tentative multiple d'accès à un compte. Dans ce cas, et par mesure de sécurité, nous désactivons le compte concerné. Nous vous envoyons un e-mail lorsque nous remarquons une activité de connexion inhabituelle, telle qu'une tentative de connexion à partir d'un emplacement ou d'un appareil inhabituels. D'autres raisons techniques et/ou commerciales peuvent aussi expliquer ce message d'avertissement.
MAJ / 3 jan 2023