Comptabilité Mac
PROCESSEURS INTEL OU
APPLE SILICON COMPATIBLE M1/M2
Logiciel suisse
de comptabilité générale
compatible macOS.
Applicable au suivi des privés, indépendants, star ups, associations, professions libérales, avocats, notaires et petites entreprises.

SIMPLICITÉ, ÉLÉGANCE ET PUISSANCE
DANS L’ESPRIT MAC.
Fondé en 1986 en tant que société de logiciels pour Mac, notre joie chez Datalog Systems vient de la création de choses qui ressemblent vraiment à un Mac. Les solutions multiplateformes ce n’est tout simplement pas ce que nous voulons. MacFinance tire profit de tout l’univers macOS de Apple® sans concession, aucune.

Un concept mono-fenêtre
à l'instar des App. Apple
Vous ne serez pas dépaysés.
Steve Jobs disait: «Voilà l'application que je veux: «Une seule fenêtre, c'est plus fluide, simple et attrayant.». C'est ce que nous avons réalisé; le plan comptable, la saisie d'écritures, les impressions, tout s'affiche dans une unique fenêtre; l'accès aux informations est immédiat, tout est plus facile.

Une saisie d'écritures rapide, souple et robuste
avec soldes en live.
Dans la saisie des écritures tout a été pensé en fonction des petites et moyennes structures; les avantages d’un logiciel suffisamment souple et convivial sont indéniables: «les collaborateurs sans connaissances comptables particulières sont opérationnels en peu de temps».

Un plan comptable flexible
adaptable à toute structure.
MacFinance propose diverses structures de plan comptable aux normes suisse; rien n’empêche de créer sa propre structure selon ses besoins. La codification des groupes, sous-groupes, comptes et sous-comptes est libre. Le nombre de niveaux et sous-niveaux hiérarchiques est illimité.
Des documents comptables PDF
de grande qualité.
MacFinance dispose de son propre moteur d’impression PDF. Tout est automatisé, rapide, efficace, intégré au logiciel. Les états imprimés classiques «Bilan, P&P, Journaux, Extrait de comptes» s’affichent presque instantanément.

Configurer son espace de travail
comme bon nous semble
un vrai plaisir.
De la couleur de fond des composants du logiciel, des sons associés à certaines conditions, en passant par le comportement de l'utilisateur en saisie, la personnalisation du logiciel est captivante: «Dans ces conditions, pas de raison de s'en passer».
