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Questions & Réponses
Licence

Découvrez une nouvelle façon de gérer vous-mêmes vos licences MacFinance.
Plus de renseignements sur le système de licence ? Consulter la doc PDF MacFinance_systeme_licence.pdf

Bien que cela ne soit recommandé, on peut activer une licence avant d'installer le logiciel.
La vidéo Activer la licence nous montre comment le faire.

Oui, sur son compte client, il suffit de personnaliser la rubrique «Licence» par le N°/Série du poste de travail auquel elle est destinée; à l'ouverture du logiciel, la licence sera réactualisée automatiquement via internet.

Bien sûr! Tous se passe dans votre compte client. Vous avez deux possibilités. Soit vous transférez votre licence d'un Mac à l'autre, ce qui peut s'avérer judicieux occasionnellement, soit vous investissez dans l'achat d'une licence supplémentaire.

Oui, il vous faut réactualiser la licence concernée par le n°/série de votre nouveau Mac. L'ancienne licence sera détruite et votre infortuné voleur se trouvera avec une version limitée…

Oui, vous devez réactualiser la licence concernée par le nouveau n°/série du Mac.L'ancienne licence sera détruite et tout rentrera dans l'ordre…

Oui, un système de miroir (duplication sur son Mac des composants de la licence) permet le fonctionnement du logiciel sans connexion internet; il faut au préalable saisir la clé du logiciel manuellement.

Cette possibilité est aussi exploitée en cas de panne de liaison internet, dans ce cas MacFinance continuera à fonctionner normalement jusqu'à la reprise de la connexion internet.

Oui, utiliser MacFinance sur plusieurs postes de travail nécessite l’activation de plusieurs licences; à cet effet, veuillez consulter notre liste de prix. Le nombre de licences est illimité.

Bien sûr, plusieurs vidéos de formation sont à votre disposition sur notre page Assistance