Menu

Questions & Réponses
Abonnement

En principe oui, les mises à jour de MacFinance sont en permanence réactualisées par des nouveautés, améliorations et corrections de bogues. L'une de nos activités principales consiste à garantir la compatibilité du logiciel aux derniers systèmes macOS.

Sur votre compte client, sous l'onglet -Téléchargement-, chaque version mentionne les systèmes macOS auxquels elle est compatible. Soyez-y attentifs!

Oui, bien sûr! Dans notre système de licence oubliez tous ces tracas. Notre abonnement aux mises à jour du logiciel est facultatif. Vous ne serez pas confronté à l'arrêt brutal du logiciel. MacFinance continuera à fonctionner normalement sur le système macOS utilisé lors de son installation. La seule restriction que vous allez rencontrer et celle de ne plus pouvoir télécharger de nouvelles versions.

Bien qu'il soit facultatif, vous pouvez conclure un abonnement annuel vous garantissant des dernières adaptations, améliorations et nouveautés de votre produit. Nous le recommandons à tous nos clients au vu de l'évolution constante du système macOS et des normes comptables en vigueur dans notre pays.

L’abonnement est valable pour une période de 12 mois consécutifs. Après cette période, il est renouvelé automatiquement. En cas de non paiement de la facture annuelle de renouvellement qui vous est envoyée par email, MacFinance continuera à fonctionner normalement sur le système macOS utilisé lors de son installation. La seule restriction que vous allez rencontrer et celle de ne plus pouvoir télécharger de nouvelles versions du logiciel.

Soyez attentif au fait que si vous réactualisez le système d'exploitation macOS de votre Mac par une nouvelle version majeure de macOS (par ex: de macOS Ventura à macOS Sonoma), votre logiciel MacFinance ne fonctionnera plus sur ce nouveau système. Vous devrez aussi l'actualiser afin de garantir sa compatibilité au nouveau système d'exploitation macOS.

Avez-vous une question? Lisez les différents points de notre FAQ ou Contactez-nous afin que nous puissions vous éclaircir.

Oui bien sûr, disponible à nos heures d'ouverture, notre assistance téléphonique répondra à toutes vos questions concernant l'utilisation du logiciel.

Oui, notre support technique par Email est offert à tous nos clients avec un degré d’intervention de 12 à 72h selon la version du logiciel. Seuls les possesseurs de la version Premium disposent d'un support téléphonique illimité.